Action collective pour l'arthrite

Qu'avons-nous réalisé jusqu'à présent?

Le 18 septembre 2012, l'Alliance de l'arthrite du Canada (AAC) a publié Action collective pour l'arthrite : un Cadre national pour améliorer la prévention et le traitement de l'arthrite au Canada. Le Cadre national établit les priorités de recherche, identifie des principes devant guider l'organisation et la prestation des soins, suggère des stratégies pour la prévention et se propose comme mécanisme pour impliquer les gouvernements et la communauté de la santé en général au sein de la communauté de l'arthrite.

Action


Les Priorites du cadre

Le Cadre national se concentre sur trois stratégies distinctes :

  • Améliorer les connaissances et la sensibilisation à l'arthrite
  • Identifier les opportunités et proposer des stratégies pour améliorer la prévention et les soins
  • Appuyer la collaboration continue entre avec les parties prenantes, le gouvernement et d'autres groupes de soutien aux maladies chroniques

 

Comment pouvez-vous faire partie de la solution?

L'Alliance et ses membres ont pris un rôle de leader en développant ce Cadre national, mais tout le monde y a un rôle à jouer. Nous avons besoin du support de tous les groupes de parties prenantes afin d'apporter des changements significatifs. Vous pouvez aussi aider et participer en :

Pour des questions ou pour obtenir de plus amples informations, veuillez contacter :
Jaime Coish au 416-586-4685 ou à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.